*E t e r n a l` A r t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Deux trois choses en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïa

Laïa
Je suis Dieu.*o*

Logiciel(s) : Toshop&Tofiltre
Niveau : Je sais pas ;3
Graph` depuis : Deux ans.

Deux trois choses en plus. Empty
MessageSujet: Deux trois choses en plus.   Deux trois choses en plus. Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:05

Juste quelques précisions après avoir lu le règlement, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien long !

• Vous n'aurez accès aux commandes qu'à partir de 15 messages, cela juste pour éviter le fameux "je commande puis je me casse l'air de rien". Les Warriors ont les droits de modération pour cette partie du forum exclusivement.

• Vous n'aurez accès aux tutoriels qu'à partir de 20 messages pour la même raison que ci-dessus pour les commandes.. Ce n'est pas agréable de savoir que certaines personnes s'inscrivent juste pour les tutos... Les Maîtres d'Art et les Warriors ont les droits de modérations sur cette partie du forum aussi.

• Vous l'aurez surement remarqué mais on a essayé d'être originale concernant les noms de groupes donc voici les correspondances des noms ainsi que quelques détails :

* Eternels → Modérateurs. Droits de modérations sur la totalité du forum.

* Warriors → Graphistes. Prennent les commandes en charges / Droits de modérations pour les parties commandes et tutos.

* Maîtres d'Art → Prof'. Prennent en charges des élèves (Martyrs) / Droits de modérations pour les salles de tortures et tutos.

* Sadiques → Juges/Evaluateur. S'occupe des évaluations / Droits de modération pour le tribunal graphique.

* Martyrs → Membres prient en charge par un Maître ou ayant subis la colère ou plutôt sympathie des sadiques / Aucun droits de modération.

Nous avons aussi deux groupes invisibles mais faisant bien partis du staff :

* Arbitres → S'occupe des COTM, SOTW et battles / Droits de modération pour ces catégories uniquement.

* Animateurs → Anime le "coin flood" / Droits de modération pour ces catégories uniquement.

Maintenant vous pouvez aller vous présenter l'esprit tranquille, ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Deux trois choses en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1