| Classe de Clana ~ Débutante ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Laïa Je suis Dieu.*o*
Messages : 294 Date d'inscription : 20/10/2010 Logiciel(s) : Toshop&Tofiltre Niveau : Je sais pas ;3 Graph` depuis : Deux ans.
| Sujet: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 21 Déc - 17:32 | |
| Coucou Clana ♫ Bon je vais pas t'expliquer pourquoi tu es là.. Juste quelques rappel : • Si tu es absente ou que tu auras du retard pour une quelconque raison préviens • J'ai une vie donc si je ne réponds pas touut de suite ne pas upper - d'ailleurs par Mp c'est mieux un rappel. • Eclate toi ! Avant de commencer j'aimerais que tu me dises ce que tu connais des outils, ce que tu sais ce qu'est un filtre photo, les calques de fusion, les modes de fusions, les textures, les c4d, les brush, bref tout ce que tu sais du graphisme en général pour le coup ! Et si tu as une création que tu aimes particulièrement, même si non faites sur photoshop cs4, mets |
|
| |
Clana Suis' un membre !
Messages : 6 Date d'inscription : 21/12/2011 Logiciel(s) : Photoshop cs5 Niveau : Débutante Toshop Graph` depuis : 3 ans mais pas le même logiciel :P
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 21 Déc - 17:58 | |
| Salut =) Je connais tout les outils sauf:Correcteur Localisé, tampon de duplication, lasso, recadrage et forme historique...Je sais pas du tout ce que c'est qu'un filtre photo , les calques de fusion je sais que je le sais (quoi ? sa veux rien dire ? xD) mais je m'en souviens plus...Sniif, les modes de fusions c'est pareil...Maintenant passons a ce que je me souviens ^^ Les textures c'est des espèces de machins xD, nan sinon ce sont des images de surfaces, qui ressemble au mur d'en face de chez toi ^^... Les C4D sont des espèces de "figures " en 3D et sa fait des joolies effets de lumière... Les brushs sont du couleur, du texte, ou des dessins, des motifs, etc...qui font très jolies avec des créas ^^... Pour la créa, ben la seule hein ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961392Avatar1.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158518Avatar2.pngVoilà ^^ |
|
| |
Laïa Je suis Dieu.*o*
Messages : 294 Date d'inscription : 20/10/2010 Logiciel(s) : Toshop&Tofiltre Niveau : Je sais pas ;3 Graph` depuis : Deux ans.
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 21 Déc - 19:03 | |
| Pour ce qui est du correcteur, du tampon et du lasso je pense pas que tu les utilisera avec moi - le lasso est un outil de sélection - pour le recadrage et les formes d'historique, on verra ça avec des créations Les calques de fusion je te ferait aussi travailler ça dans des créations, tu comprendras mieux, de même pour les filtres photos. Pour ce qui est des modes de fusion => C'est la barre dans la fenêtre calques qui te permet de choisir entre différent mode tel que : Superposition, produit, incrustation lumière tamisée etc :] Les textures sont surtout là pour le décor (toute sorte de motif donc) alors que les c4d sont des "textures" abstraites qui ont surtout pour but de donner du volume, de la lumière à une création ! Les brush => forme de ton pinceaux ! Oui ça peut faire joli dans certain cas, enfin personnellement je ne suis pas fan - même si pour les formes originales de cadre c'est pas mal du tout ! Pour tes deux créations : Tu penses à mettre un cadre ce qui est une bonne chose ! Il y a un essai d'accord et de travail mais c'est trop léger encore Fait attention à ton puf qui est trop gros et voyant ! Si tu as des questions vas-y sinon on peut directement passer à un travail de fond |
|
| |
Clana Suis' un membre !
Messages : 6 Date d'inscription : 21/12/2011 Logiciel(s) : Photoshop cs5 Niveau : Débutante Toshop Graph` depuis : 3 ans mais pas le même logiciel :P
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 21 Déc - 19:44 | |
| Oui j'ai une question: Pourquoi tu m'pose une question ? AU BOULOOOT xD |
|
| |
Laïa Je suis Dieu.*o*
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 21 Déc - 20:55 | |
| Avant de commencer j'aimerais que tu choisisses un render de ton choix ! \o/ |
|
| |
Clana Suis' un membre !
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Jeu 22 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
Laïa Je suis Dieu.*o*
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Jeu 22 Déc - 12:10 | |
| Tu vas ouvrir un nouveau document 500*200 pixels et le remplir entièrement avec le render - donc duplique, positionne comme tu veux mais fait en sorte que ce soit pas toujours la même partie sinon c'est... monochrome.. Après tu me fais un essaie de smudge et on verra après pour des réglages & tout. Pour ta créa : Y'aurait pas un essaie de smudge ? Sinon + de travaille, c'est bien ! Le cadre est pas mal mais il coupe la tête du render, tu aurais du le descendre... Fond/render pas accorder ce qui est dommage et pas d'incrustation, sinon c'est pas mal. Nickel pour ton puf au fait |
|
| |
Laïa Je suis Dieu.*o*
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ Mer 4 Jan - 14:47 | |
| Puis-je savoir ou tu en es ?
[ S'il n'y a pas de réponse dans 15 jours, le cours sera archivé ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de Clana ~ Débutante ♫ | |
| |
|
| |
| Classe de Clana ~ Débutante ♫ | |
|