Laïa Je suis Dieu.*o*
Messages : 294 Date d'inscription : 20/10/2010 Logiciel(s) : Toshop&Tofiltre Niveau : Je sais pas ;3 Graph` depuis : Deux ans.
| Sujet: Nouveautés ~ Janvier 2012. Mer 4 Jan - 22:40 | |
| • Nouveautés | J A N V I E R 2 0 1 2 ” “Un p'tit mot ? ” En direct d'Eternal`Art, le 04.01.12 :3• Tout d'abord... Bonne année tout le monde ? Bonne santé, bon graph et tout ce qui s'en suit !
• Pour Janvier, le forum change de peau ! On abandonne ce sombre marron pour passer à un thème lumineux, clair et qui se veut doux. L'hiver a grandement influencé le choix... ! Comme le thème précedent, les couleurs principales et les images ont été réalisées par Laïa. Pour le codage faut remercier m'zelle Pearl. - On l'applaudit tous :3 - Un avis ?
• Courant décembre, Deadly Snow, petit fantôme ambulant, a rejoint le staff en tant que modératrice et arbitre, donc bienvenue à elle dans le staff !
Nous recherchons en priorité :
* Warrior [1] * Maître d'Art. [1]
• Depuis la reprise de E`a, nos petits grapheurs ont postés + 110 idées artistiques... Tout en douceur, les fêtes y étant sans doute pour quelque chose ! Le ménage des membres à enfin était fait ! Nous sommes désormais 10 créateurs éternels !
• Un ménage régulier des membres sera fait : Tous les 2 mois, les membres inactifs seront supprimés, ceux-ci auront été avertis par mail un mois à l'avance.
Bon, on vous laisse grapher en paix jusqu'aux mois prochains !
Cordialement, vos admins, Laïa et *Pearl. :3
|
|
. ω ι l d . Viens jouer avec moi ! :3
Messages : 33 Date d'inscription : 21/12/2010 Logiciel(s) : Photoshop & photofiltre Niveau : A vous de juger ! Graph` depuis : 1an =3
| Sujet: Re: Nouveautés ~ Janvier 2012. Jeu 5 Jan - 17:49 | |
| GG a vous 2 (;
Bon, j'dois donc refaire mon kit avatar+signa =3 Sinon, j'ai vue que le poste d'anim' était fermé, c'est normal ? J'vais plus pouvoir être anim' ? Bon ... Faut que je me trouve un autre job 3:
Y'a rien à dire, votre forum gère vraiment trop ! |
|
Laïa Je suis Dieu.*o*
Messages : 294 Date d'inscription : 20/10/2010 Logiciel(s) : Toshop&Tofiltre Niveau : Je sais pas ;3 Graph` depuis : Deux ans.
| Sujet: Re: Nouveautés ~ Janvier 2012. Jeu 5 Jan - 18:16 | |
| Merci miss !
Non mais j'attends ton test hein.. Naméoh ! |
|
*Pearl I'm the Queen. *-*
Messages : 168 Date d'inscription : 19/10/2010 Logiciel(s) : Photoshop, Photofiltre. Niveau : ... Indéterminé je dirais. \o Graph` depuis : 3 ans °°'
| Sujet: Re: Nouveautés ~ Janvier 2012. Jeu 5 Jan - 19:40 | |
| Merki Wild (: Et pour ton poste d'Anim', c'normal, on attend ton test :3 |
|
. ω ι l d . Viens jouer avec moi ! :3
Messages : 33 Date d'inscription : 21/12/2010 Logiciel(s) : Photoshop & photofiltre Niveau : A vous de juger ! Graph` depuis : 1an =3
| Sujet: Re: Nouveautés ~ Janvier 2012. Ven 6 Jan - 20:05 | |
| De rien (: Okay, j'essaye de réfléchir au test demain ! Ce soir j'ai d'autre chat à fouetter :hap: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés ~ Janvier 2012. | |
| |
|